trajet


H-24

(200 Mn parcouru depuis hier)

 

Il reste 198 Mn à Jonathan et Tasty Granny à parcourir avant de franchir la ligne d’arrivée. Après deux semaine de navigation, notre équipage favori devrait être accueilli sur les pontons du marin, avec l’enthousiasme et la tradition que les ministes savent perdurer. Il suffit de voir la frénésie qui prend place à chaque nouvelle arrivée. Accueil chaleureux, sous l’ambiance musique tropicale, ti punch et corne de brume en coquillage (faut avoir du souffle croyez-moi ).
Bref cette dernière nuit sera longue, et la journée de demain trop courte !!!

 

 


BIENTÔT….

L’arrivée de Tasty Granny est prévue , d’après le comité de course , dans la soirée de jeudi. Nous sommes dès à présent sur site pour l’accueillir et nous vous ferons parvenir au plus vite les premiers ressentis de cette course compliquée.Pour l’instant Jonathan conserve sa douzième place et reste parfait dans sa logique de course. Le Marin n’est plus très loin ….

Pour suivre la course : bit.ly/CartoMT2017
#EnRouteVersLeMarin #MiniTransat #GoJo


 

Entré en 14ème position dans la zone de passage obligatoire entre les îles du Cap-Vert, Hinano / Tasty Granny Apple en est ressorti tôt ce matin avec deux places de gagnées 💪🏻 Après avoir décidé de piquer vers le Sud, dans le but d’éviter la zone de dévent aux alentours de l’archipel, Jonathan a remis depuis du Nord, puis de l’Ouest, dans sa route et file : direction la Martinique !

Pour suivre la course : bit.ly/CartoMT2017
#EnRouteVersLeMarin #MiniTransat #GoJo

 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *